Le PackPerso, un programme personnalisé autour de l’orientation client.

Pourquoi un tel programme ?

Pour vous proposer une formule de travail destinée à améliorer les performances de votre enseigne en matière de communication d’orientation client.

Puis, pour définir un projet personnalisé à partir des résultats de l’étude sur l’orientation client incluant :

  • Un « focus enseigne / groupe d’enseigne d’un même secteur » accompagné d’un audit
  • Une proposition d’optimisation du dispositif de communication de l’enseigne en matière d’orientation client
  • Un accompagnement pour la conception et le déploiement en magasin et sur le site Internet.

1 Response to “Découvrez notre PackPerso”



  1. 1 Nouvelle édition du Café du commerce « Café du Commerce Rétrolien sur novembre 17, 2009 à 12:09
Comments are currently closed.



Café du commerce

Le Café du commerce est un observatoire créé par Nouveau Monde DDB pour conduire des études exclusives et régulières de décodage des comportements d'achat afin d'aider leurs clients à comprendre en profondeur les principes déterminants des choix de fréquentation et d'achat du consommateur aujourd'hui. A ce jour, quatre éditions ont été réalisées, l'image prix (2007), le client "brique et clic" (2008), l’orientation client (2009) et le Développement Durable : quel marketing enseigne face à l'éco-attitude de vos clients, en collaboration avec Françoise Bonnal et Guillaume Antonietti.

%d blogueurs aiment cette page :