L’observatoire des comportements du consommateur revient pour sa quatrième édition

« Développement Durable : quel marketing enseigne face à l’éco-attitude de vos clients ? »
Quelle est la position de vos clients concernant le développement durable ?

Comment s’impliquent-ils, quelles sont leurs nouvelles habitudes de consommation et surtout qu’attendent-ils des enseignes ?

De l’engagement désintéressé aux stratégies commerciales, comment les enseignes s’adaptent-elles à l’éco-attitude selon les différentes typologies de clients ?
Pour aider les entreprises à répondre à ces questions sensibles, Nouveau Monde DDB a mené une étude approfondie auprès de 1000 Français dans le cadre de son Observatoire de la Distribution, le Café du Commerce.
Rendez-vous le 13 octobre pour faire le point sur ce que certains considèrent comme le « nouvel Eldorado » de la distribution.

Mercredi 13 octobre de 8h30 à 11h

Méo, 5 place du Général de Gaulle 59000 Lille

Pour inscription : Katy Willaume   –   Tel. 03 20 00 22 30   –   E-mail : katy.willaume@nmddb.com


Café du commerce

Le Café du commerce est un observatoire créé par Nouveau Monde DDB pour conduire des études exclusives et régulières de décodage des comportements d'achat afin d'aider leurs clients à comprendre en profondeur les principes déterminants des choix de fréquentation et d'achat du consommateur aujourd'hui. A ce jour, quatre éditions ont été réalisées, l'image prix (2007), le client "brique et clic" (2008), l’orientation client (2009) et le Développement Durable : quel marketing enseigne face à l'éco-attitude de vos clients, en collaboration avec Françoise Bonnal et Guillaume Antonietti.

%d blogueurs aiment cette page :